Le rapport d'Août de Francesco

Soleil, mer ont eu raison de mon blond miellé....Je ressemble à un vieux paillasson!!

 

Comme d'habitude, Francesco, le magicien papoteur, sauvera ma couleur et peut être ma prochaine réception avec Jolie Maman!

 

M'y voilà. AH LA LA LA LA LA LA!!!!!!!! Qu'est ce que vous avez fait!!! Vous ressemblez au caniche abricot de Madame de la Volière!

 

Il suffit Francesco, pas de raillerie. Je suis là pour que vous vous occupiez de moi, et en prime, je veux des news!

 

Et là, qu'est ce que j'apprends : Jolie Maman a envoyé une magnifique carte postale en relief d'Evian à Francesco (en même temps, ça la change du Saint Emilion). Une petite cure ne pouvait que lui faire du bien.

J'apprends également que Tante Sophie l'a rejoint là bas le temps de la refection de sa cuisine...

Ah tiens donc je n'étais pas au courant....Réfection de sa cuisine????

Ben oui, Tante Sophie, ce cordon bleu, a fait exploser son micro onde en voulant réchauffer ses plats surgelés dans la cocotte en fonte.... AH AH AH je me gausse.... (enfin pas tant que ça, c'est quand même elle qui a gagné 3 semaines aux frais de Jolie Maman avec ses enfants à l'Hotel Royal)... Chuis verte!! ! !

 

Bon positivons : j'ai retrouvé une magnifique crinière, les vacances commencent puisque les enfants reprennent l'école...que du  Bonheur !!

Seul hic, il va falloir satisfaire la merveilleuse habitude de Coq Chéri et recevoir une fois par mois Jolie Maman.. ( le tout sans faire exploser la cuisine....HI HI HI j'en ri encore!!!)



04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres